Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
3 novembre 2007

De Peur et de Silences

Le sang coule et se répand partout autour de moi. Dans mes veines, le mien ne fait qu'un tour. Je tais toute possible joie. Je tais mes espoirs quand s'insurgent les leurs, je tais ces leurres quand ils s'insurgent.

J'étaie mon angoisse par leur vaine existence. J'étaie mon existence par leurs cris de déveine. Sous des cris de vaillance, j'ai des silences de mort.

Leur regard vit, mais s'éthère le mien. J'ai peur de leur souffrance, je souffre de leur peur, et mon coeur se mutile quand leurs corps saignent, et mon coeur geint quand le leur s'accommode.

Je songe au malheur dans ma paisible chance, quand d'autres s'essaient à une heureuse malchance. Et leurs râles de vie me donnent soif de mort, mais leur soif de vie me fait craindre cette mort.

Leur trépas me dépasse, mais je passe avec eux. Leur ombre m'envahit et ma lumière vacille.

Quand je passe avec eux, j'ai des silences de mort...


Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité