Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
30 mai 2009

...

Chamaillis, gargouillis, grignotis…
Et frise le lambris !
J’ai cru voir un coléoptère, une tique et un gros ver
danser la Fricassée.
Et fumer le parquet !

Pichenette d’insecte sur ma carcasse,

un ange défenestré passe sans élytre,

tandis qu’une mouche braille contre la vitre.

Elle est truelle, la vie.

Comme une spatule.

Il suffirait d’enduire….

Publicité
Commentaires
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A
il suffirait d'enduire, pour lisser, pour masquer?<br /> une passante<br /> Any
Z
Un petit coucou, d'une zibulinette en vacances <br /> <br /> Avec ses bisous
T
Je suis hélas un homme-mur sans brique à te frire et même si le délire est homme très mince, je manquerai toujours des paix soeurs dans mes gommes en terre!
Publicité
Albums Photos
Publicité