Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
3 novembre 2007

Instance

M’attendre impatiente et ta vie instante me rattrape.

Ma console délaissée, la consolation de toi déjoue mon réel quotidien. Le jour subsiste jusqu’à plus d’heure, sur le téléviseur éteint le monde demeure. Libre de fil, libre de répondeur, le téléphone folâtre, tandis que ton accent aiguiseur à demi-mot aiguille le mien.

S’accrocher sans anicroche au cours hâtif de nos séquences endiablées ; graver sans gravité le centre fusionnel de notre histoire infuse ; épouser nûment les formes asymétriques de notre informel dessein… dans le déni d’un quant-à-soi, je me fie à ta fibre, toi de m’attendre en soi empressée, et ta fièvre vivement me défie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité