Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
24 octobre 2007

Puisqu'avec elle

L’esprit en partance, étranger à la vie alentour, le regard perdu en regard de ce qui n’est pas son amour, rien ici ne m’atteint.

La passion glisse sans garde-corps, l’univers vole, vers elle ma pensée fuit et je nous garde encore, je nous retiens comme je m’enfuis… aussi loin que me mène son cœur, puisqu’avec elle, je vais ailleurs.

Sourde à tout appel extérieur, je m’évade pourtant. Pour tant de tendresse, par la fragrance d’une étreinte je m’empresse, au sein de son souvenir. Pourtant à l’écoute du charme exquis qu’elle m’adresse, empreinte d’elle je m’enfouis… au creux d’un vertige sensuel qui me laisse frémir, puisqu’avec elle, je vais ailleurs.

Muette d’engouement, ma voix sous l’emprise ascensionnelle des mots, d’instinct ses gestes à elle traduisent pour nous les délices de notre sentiment et franchissent avec grâce la distance.

En un transport harmonieux, d’une douceur pastel et avec élégance, je me détache alors du joug de la réalité, et dans une effusion de bonheur… je m’abandonne, puisqu’avec elle, je vais ailleurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité