Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
3 mars 2008

Fais moi un cygne

Fais moi un cygne et j’étendrai un lac
Un peu follet où flottera son chant
Cette onde non bue par le ressac
Du corps qui se brise sur le coeur suivant

Avec candeur dessine moi un volcan
Des bois d’un élan, je ferai feu de quand
Le gris de lave et la cendre du matin
Figeront d’une coulée nos jours câlins

Publicité
Commentaires
A
que c'est beau!<br /> Any
T
étrange...<br /> Juste quand j'écoutais "Le Cygne" de Camille StSaens...<br /> Au son du violoncelle je me laissais glisser à lire tes mots...
F
Zibulinette,<br /> L’amour, dit tout simplement, c’est tout un poème !<br /> <br /> Youlia,<br /> Je suis plus tendresse que poétesse…<br /> <br /> Antigone,<br /> Quand le mot chante, l’émotion gagne sur le sens. Voilà en effet ce qui importe.<br /> <br /> Bise à toutes les trois
A
Tes mots sont toujours agréables, et le sens se dégage de cette musique qui nous porte...
Y
Tout en tendresse, mademoiselle la poétesse. Très agréable.
Publicité
Albums Photos
Publicité