Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
8 décembre 2007

Insomnie

Mes peurs ensommeillées, la vision stylisée d’un lever de pont entre nos rêves, je perce somnambule au cœur de ton insomnie et du mirage sibyllin où je t’espère, je te donne signes de promesses.

Toi qui ne te reposes plus de tristesse, toi qui désolée m’invites au frisson de la nuit, réveille ton envie, songe et ris, et recouvre la vue. Car tu vois, d’ores et déjà, je surveille à couvrir sans cauchemar le son de la distance, son mur lourd contre lequel ton cafard vrille avec tant d’insistance.

Par un regain de féerie, si tu préfères, ne le laisse pas nous nuire. Telle est transportée qui s’escrime d’espoir, se risque sacrément à s’étourdir…
Et nous y croyons, il n’est pas con d’y croire, mais pas comme des enfants… Nous y croyons en vrai.

Deux lettres, L M, initiales de Nous, deux lettres ainsi qu’un aveu, avec force et chaleur, elle aime et peu importe celle des deux qui l’avoue, puisqu’elles s’aiment confiantes à sourire ensemble à notre destin…

Deux lettres de rappel, t’en souvient-il ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité