Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
22 octobre 2007

Notre Instant

Allons ma tendre, lyriques, saisissons-nous de l’instant sans façon et sans attendre, et puisque rien vraiment ne nous appartient, en une folle envolée, emparons-nous de tout, sans penser à demain.

Embrassons le présent, serrons-le fort contre nous, à faire se briser les cadrans solaires, voler en éclats les quartiers de lune. En une folle échappée, laissons les heures importunes, leur obscur dessein, s’écraser contre terre, sans penser à demain.

Sous les néons de la nuit jusqu’à la rosée du matin, entamons à l’unisson la danse éthérée des lucioles. Au rythme aérien de notre âme duelle, en un fol aparté, creusons en douce une brèche intemporelle, sans penser à demain.

Allons ma tendre, saisissons-nous de nous, sans condition même sans comprendre, et dans ce dédale interstitiel où éperdues nous nous appartenons vraiment, en une folle incartade, sacrifions à cœur perdu nos surlendemains, dessaisissons-nous du temps, sans penser au destin.

Publicité
Commentaires
M
Encore ! encore !!! <br /> Moi j'aime bien les coeuresses, qu'elles durent longtemps encore... <br /> <br /> A te lire ma Flâneuse.
Publicité
Albums Photos
Publicité