Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fin mot de l'écrit
Le fin mot de l'écrit
Derniers commentaires
Le fin mot de l'écrit
20 octobre 2007

Profonde réflexion

J'aime à croire que j'ai des idées plein la tête, mais je me fais des idées... Je cherche en vain le cri que je devrais pousser.
Les yeux grands ouverts, je scrute l'horizon, jusqu'à la maison d'en face, pour trouver le sujet d'une réflexion. L'objet de toute mon attention : la crotte du chien du voisin m'inspire irrésistiblement. Qui est ce voisin qui laisse ce chien faire ses besoins devant mon portail ? Et, comment éviter d'y mettre le pied ?
Si je ferme les yeux, cet insupportable excrément disparaîtra de ma problématique petite vie, et je pourrai à loisir visionner des choses de moindre importance, telles que l'évolution de la race humaine, son essor, dans un univers en perpétuelle expansion...
Mais pourquoi fermer les yeux, quand il y a une crotte devant son portail ?

Publicité
Commentaires
A
les chiens lèvent la patte sur mes arbres en "plastique" tu sais les grosses boules de chez Casa, que je place devant mes vitrîne et bien moi j'ai envie de botter le c.. de leurs maîtres!<br /> Any
Publicité
Albums Photos
Publicité